Announcement from Canadian Advanced Technology Alliance (CATA): National Public Safety Broadband Network & Vendor Opportunity Forum (VOF)
October 10, 2012

Dear Community executives

The decisions that will ultimately be made will have a dramatic effect not only on Canada’s first responders, but on any company looking to provide communications infrastructure, services, hardware or applications over this network. Described as one of the most ambitious national projects second only to the creation of our national railway, it is critical then that broad representation in this consultation is achieved and shared with Industry Canada.

Please respond to the survey located at the link below before October 19.

We also invite you to consider attending our pending 5th Annual First Responder Vendor Outreach Forum next week on October 16 & 17th in Ottawa, where a panel discussion on this initiative will take place and further provide a neutral meeting ground for Industry and Responders to discuss new technologies, pending procurement opportunities, and future R&D needs/priorities.

Thank you for participating in these important initiatives.

John Reid, CATA CEO
Kevin Wennekes, VP, Research

Message en français ci-dessous

Nous invitons tous les destinataires de ce message de prendre 5-7 minutes pour remplir un questionnaire important relatif à la consultation menée par Industrie Canada au sujet du développement d'un réseau national de sécurité publique à large bande.

Les décisions qui seront prises auront un impact important non seulement sur les premiers intervenants du Canada, mais sur toute entreprise cherchant à fournir des infrastructures de communication, des services, du matériel ou des applications sur ce réseau. Décrit comme l'un des projets les plus ambitieux au Canada après la création de notre chemin de fer, il est donc essentiel d’obtenir une large représentation en réponse à cette consultation et la partagé avec Industrie Canada.

Veuillez répondre au sondage ci-dessous avant le 19 octobre svp.

Nous vous invitons également à participer à notre attente 5e édition du " le First Responder Vendor Outreach Forum ' la semaine prochaine du 16 au 17 octobre à Ottawa. Lors de l’événement, il y aura un panel sur cette initiative. L’événement offre aussi un lieu de rencontre neutrepour l'industrie et intervenants pour discuter de nouvelles technologies, les possibilités d'approvisionnement, et les priorités futurs en R &D.

Veuillez répondre au sondage ci-dessous avant le 19 octobre svp.

Je vous invite également à participer à notre attente 5e édition du le First Responder Vendor Outreach Forum la semaine prochaine du 16 au 17 octobre à Ottawa. Lors de l’événement, il y aura un panel sur cette initiative. L’événement offre aussi un lieu de rencontre neutrepour l'industrie et intervenants pour discuter de nouvelles technologies, les possibilités d'approvisionnement, et les priorités futurs en R &D.